Happy Cat Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Critiques jeux vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timofsteel

Timofsteel


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2013

Critiques jeux vidéo Empty
MessageSujet: Critiques jeux vidéo   Critiques jeux vidéo Icon_minitimeSam 21 Sep - 0:41

Hello,

Voilà je me propose de faire des critiques de jeux vidéo à l'occasion sur PS3.

Je précise à l'occasion évidemment parce qu'il faut se payer le jeu pour pouvoir le tester n'est-ce pas Smile mais c'est avec plaisir Smile

On pourrait éventuellement voir en fonction des souhaits des fan, faut que ça reste dans les limites du possibles bien sûr Smile


Timofsteel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Tsuki


Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Critiques jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Critiques jeux vidéo   Critiques jeux vidéo Icon_minitimeMer 25 Sep - 2:01

Et nous commencerons évidemment par Gta V :p
Revenir en haut Aller en bas
http://happy2cats.wordpress.com/
Timofsteel

Timofsteel


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2013

Critiques jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Critiques jeux vidéo   Critiques jeux vidéo Icon_minitimeMer 25 Sep - 2:11

Bien évidemment ! Je m'y met très prochainement quant à la rédaction de l'article tandis que le test du jeu est en cours Very Happy ! Hâte de partager ça avec vous ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Tsuki


Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Critiques jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Critiques jeux vidéo   Critiques jeux vidéo Icon_minitimeMer 25 Sep - 2:55

A la bonne heure!! En espérant que les fans apprécient!!
Revenir en haut Aller en bas
http://happy2cats.wordpress.com/
Timofsteel

Timofsteel


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2013

Critiques jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Critiques jeux vidéo   Critiques jeux vidéo Icon_minitimeMer 25 Sep - 2:58

Je l'espère aussi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
haunterspirit

haunterspirit


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud

Critiques jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Critiques jeux vidéo   Critiques jeux vidéo Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:27

J'avoue ne pas avoir encore compris l'intérêt de ce jeu. Mais oui c'est cool, ça parle sexe, drogue et violence gratuite en rendant ça sympa, fun et plein d'adrénaline.
J'avais essayé un précédent GTA mais après une demi-heure à écraser les petites vieilles et tuer des policiers qui me regardaient de travers, j'ai stoppé. Chacun son truc je dirais. Sur ce je retourne à skyrim, où je peux faire pareil mais avec une épée Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Tsuki


Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Critiques jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Critiques jeux vidéo   Critiques jeux vidéo Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:30

Lol je t'invite à lire la semaine prochaine l'article d'Altikan sur la projection de soi, ça pourrait t'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
http://happy2cats.wordpress.com/
Timofsteel

Timofsteel


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2013

Critiques jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Critiques jeux vidéo   Critiques jeux vidéo Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:28

Hanterspirit je suis tout à fait d'accord avec même si j'adore tout de même ce jeu rien que pour la liberté de mouvement dans l'open world le plus évolué en ce moment Very Happy ! Et comme tu le dis si bien, chacun son truc xD c'est un sujet débat c'est certain Very Happy j'en dirais plus dans mon article prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haunterspirit

haunterspirit


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud

Critiques jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Critiques jeux vidéo   Critiques jeux vidéo Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:39

L'open World est encore plus grand que sur Skyrim? ou Minecraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timofsteel

Timofsteel


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2013

Critiques jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Critiques jeux vidéo   Critiques jeux vidéo Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:41

Je ne serais pas te dire, je ne connais ces jeux que de nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
haunterspirit

haunterspirit


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud

Critiques jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Critiques jeux vidéo   Critiques jeux vidéo Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:55

J'ai bien lu l'article sur la projection de soi. Mon soucis c'est que personnellement je préfère me projeter dans un monde moins proche du réel que GTA V. Bon le mieux reste en plus de jouer à la première personne (Skyrim étant un jeu où il est facile de sentir dans la peau du personnage).

Je pense aussi qu'avec la révolution que va relancer l'oculus rift, la projection de soi va être encore plus facilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Tsuki


Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Critiques jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Critiques jeux vidéo   Critiques jeux vidéo Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:09

Oui surement. Enfin à ce niveau là je peux pas vraiment parler, je suis plutôt axée lecture et je pense comme toi pour les mondes plutôt oniriques. Mais de temps en temps se défouler sur un GTA c'est cool... Occasionnellement quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://happy2cats.wordpress.com/
DarkS

DarkS


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 35
Localisation : Montpellier, France

Critiques jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Critiques jeux vidéo   Critiques jeux vidéo Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:36

Timofsteel a écrit:
Hanterspirit je suis tout à fait d'accord avec même si j'adore tout de même ce jeu rien que pour la liberté de mouvement dans l'open world le plus évolué en ce moment Very Happy! Et comme tu le dis si bien, chacun son truc xD c'est un sujet débat c'est certain :Dj'en dirais plus dans mon article prochainement Very Happy
Critiques jeux vidéo O-CARTE-GTA-5-570


le plus grand open world du moment ? ... c'est une ile... donc déjà c'est limité de base.
et ensuite , je crois que le plus grand open world a l'heure actuelle sois the witcher 2 ( me semble t'il .
Revenir en haut Aller en bas
haunterspirit

haunterspirit


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud

Critiques jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Critiques jeux vidéo   Critiques jeux vidéo Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:41

Apparemment Just Cause 2 est pas mal à ce niveau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Timofsteel

Timofsteel


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2013

Critiques jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Critiques jeux vidéo   Critiques jeux vidéo Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:47

DarkS a écrit:
Timofsteel a écrit:
Hanterspirit je suis tout à fait d'accord avec même si j'adore tout de même ce jeu rien que pour la liberté de mouvement dans l'open world le plus évolué en ce moment Very Happy! Et comme tu le dis si bien, chacun son truc xD c'est un sujet débat c'est certain :Dj'en dirais plus dans mon article prochainement Very Happy
Critiques jeux vidéo O-CARTE-GTA-5-570


le plus grand open world du moment ? ... c'est une ile... donc déjà c'est limité de base.
et ensuite , je crois que le plus grand open world a l'heure actuelle sois the witcher 2 ( me semble t'il .

Attention xD j'ai précisé le plus évolué, pas le plus grand ^^ C'est pas le même. Ici je parlais en fait de la vie active dans le jeu qui fait vraiment réel. Au niveau taille de la carte, il est clair qu'il y a de la concurrence avec Just Cause ou encore Skyrim et même Assasin's Creed, là je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
haunterspirit

haunterspirit


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud

Critiques jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Critiques jeux vidéo   Critiques jeux vidéo Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:50

Skyrim est très vivant aussi au niveau des interactions des PNJ qui vivent vraiment, mange, se parle, ont des loisirs. Les Sims aussi commencent à s'agrandir au niveau de l'open world
Revenir en haut Aller en bas
DarkS

DarkS


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 35
Localisation : Montpellier, France

Critiques jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Critiques jeux vidéo   Critiques jeux vidéo Icon_minitimeMer 2 Oct - 6:32

en retard, mais le plus grand open world à ce jour est Elder Scrolls 2 : Dagger fall . comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
haunterspirit

haunterspirit


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud

Critiques jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Critiques jeux vidéo   Critiques jeux vidéo Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:16

Autant l'essayer, il est gratuit Smile

Par contre le premier Elder Scroll on pouvait aller dans tout Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Akiranai




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2014

Critiques jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Critiques jeux vidéo   Critiques jeux vidéo Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:02

Non c'est minecraft

#hu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Critiques jeux vidéo   Critiques jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre nos articles jeux vidéo!
» Critiques de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Cat Actu  :: Discutons :: Jeux vidéo-
Sauter vers: