Happy Cat Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 phenixcristal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phenixcristal

phenixcristal


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2013

phenixcristal Empty
MessageSujet: phenixcristal   phenixcristal Icon_minitimeDim 29 Sep - 6:23

Hello everybody !

Je suis phenixcristal (phenix pour les intimes) sur internet et dans la vie réelle, je me nomme Benjamin. Alors qui je suis ? Je suis un homme, de 19 ans (et bientôt 20), passionné de jeux vidéos (mais j'y reviendrai plus tard), étudiant en sciences en informatique à l'université de Louvain-La-Neuve (en Belgique). Je ne suis pas un passionné de manga, tel un otaku, mais plutôt un amateur. Je connais mes grands classiques (DBZ, Chevaliers du Zodiaque, Pokemon, etc) seulement grâce aux chaines de télévisions. Donc, à la question: "T'as déjà essayé de faire un kaméhaméha ?" je répondrai que "Oui et plus d'une fois... Voilà pourquoi mes parents me prennent pour un taré xD". Même si j'ai quelques mangas (dont les Galaxy express 999, dont je suis fier), je n'ai rien d'un otaku.

Alors, j'avais dit que je parlerais de jeux vidéo plus tard... C'est parti. À mon stade, parler de passion serait... un euphémisme. Ma chambre est un antre consacré au jeu vidéo. Étant la seule chose qui a été capable à m'aider à me redresser dans les moments difficiles, je chéris vraiment ce domaine. Comme j'ai des problèmes de santé, j'ai été/suis fort isolé et donc, les jeux vidéos me permettent de me sortir de ma routine quotidienne. J'ai toujours voulu devenir testeur de jeu vidéo (sur jeuxvideo.com, gameblog, etc), mais les places sont tellement rares que je préfère suivre mon propre chemin. C'est dans cet objectif que j'ai créé un site web avec un ami et on s'éclate bien dessous. Malgré nos emplois du temps qui ont réduit notre disponibilité pour le site, on essaie de continuer. D'ailleurs, on se donne rendez-vous à la Gamescom quand c'est possible. D'ailleurs, je suis un vétéran de cette convention (4 ans d'affilés dont 2 avec l'accréditation presse). J'ai pu également, lors de la dernière édition, avoir des rendez-vous avec l'éditeur EA (je n'ai pas pu accepter pour Nintendo à cause des créneaux horaires qui étaient impossibles à cause d'un examen à repasser). Alors oui, je me rapproche doucement de mon objectif, mais je ne me fais pas d'illusions: si je veux monter un site web reconnu dans le monde vidéoludique, il faudra y passer énormément de temps.

Mon style de jeux ? Euh... Tout. Ah oui, sauf le jeu d'horreur. Simplement, je n'aime pas le style horreur en général (film, manga, etc). Dans les classiques: pokemon, mario kart, golden sun, dragon quest, halo, gears of war,... Et dans les originaux: No More Heroes, Catherine, Bayonetta, etc.
Une petite préférence pour le RPG classique avec des bons vieux sprites comme Golden Sun (les 2 premiers).

Voili, voilou, je crois que j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-gameshow.com/
Tsuki
Admin
Tsuki


Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

phenixcristal Empty
MessageSujet: Re: phenixcristal   phenixcristal Icon_minitimeDim 29 Sep - 6:53

Bienvenue sur le forum cher partenaire :p Jolie présentation ^^ Amuse toi bien!! Au plaisir de pouvoir encore collaborer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://happy2cats.wordpress.com/
Eden

Eden


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

phenixcristal Empty
MessageSujet: Re: phenixcristal   phenixcristal Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:42

Bienvenue à toi sur le forum Happy Cat Actu! :p
Amuses toi bien et n'hésite pas à nous poser des questions/faire des suggestions!

Et bonne continuation aussi dans ta quête de testeur de jeux vidéos! Surprised *trouve ça cool xD*
Revenir en haut Aller en bas
phenixcristal

phenixcristal


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2013

phenixcristal Empty
MessageSujet: Re: phenixcristal   phenixcristal Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:56

Merci à vous deux pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-gameshow.com/
Hadaria

Hadaria


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 32
Localisation : Montrouge

phenixcristal Empty
MessageSujet: Re: phenixcristal   phenixcristal Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:10

Bienvenue à toi cher partenaire et camarade joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://happy2cats.wordpress.com/
harleyxquinn

harleyxquinn


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : belgique

phenixcristal Empty
MessageSujet: Re: phenixcristal   phenixcristal Icon_minitimeMar 15 Oct - 3:26

J'ai un peu de retard mais comme dit le proverbe : mieux vaut tard que jamais ^^

je te souhaite la bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phenixcristal Empty
MessageSujet: Re: phenixcristal   phenixcristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phenixcristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Cat Actu  :: Le forum du site ! :: Forum et site ! :: Présentations-
Sauter vers: